Menu

> Services FFVoile > Cofinancements > Cofinancements Clubs


L'offre Yamaha pour les clubs FFVoile

Les cofinancements FFVoile / Banque Populaire 2016

Les cofinancements constituent une offre de la FFVoile et d'un de ses partenaires à l'attention des structures affiliées de la Fédération.

Catamarans M by Erplast

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose en 2016 un nombre limité de catamarans M by Erplast en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces M by Erplast seront ceux misà disposition des coureurs au Championnat de France Minimes sur Flotte collective, support catamaran.

Un bateau pour 2 objectifs majeurs : Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s’équiper à moindre coût et à organiser un évènement FFVoile, un Championnat de France Minimes Catamaran sur Flotte Collective.

Les ligues, les CDV ou clubs doivent passer commande dans le cadre d’un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après clôture des commandes, le 31 mars 2016, le Département Voile Légère effectuera une sélection et une répartition à partir de l’étude des projets sportifs (voir au verso) complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2015 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d’entraineurs…).

Attention, le nombre de lots est limité à 6 lots de 2 bateaux et 1 lot de 3 bateaux.

Date limite de commande : le 31 mars 2016

Pour en savoir plus, [télécharger Détails et bon de commande] [10/2/2016]

RS Féva XL - Dériveur Double

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose en 2016 un nombre limité de RS Féva XL en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces RS Féva XL seront ceux mis à disposition des coureurs au Championnat de France Minimes sur Flotte collective, support dériveur double.

Un bateau pour 2 objectifs majeurs : Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s’équiper à moindre coût et à organiser un évènement FFVoile, un Championnat de France Minimes Double sur Flotte Collective.

Les ligues, les CDV ou clubs doivent passer commande dans le cadre d’un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après clôture des commandes, le 31 mars 2016, le Département Voile Légère effectuera une sélection et une répartition à partir de l’étude des projets sportifs (voir au verso) complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2015 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d’entraineurs…). Attention, le nombre de lots est limité à 10 lots de 2 bateaux.

Date limite de commande : le 31 mars 2016

Pour en savoir plus, [télécharger Détails et bon de commande] [5/2/2016]

Bug - Dériveur Solitaire

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose en 2016 un nombre limité de Bug en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces Bug seront ceux mis à disposition des coureurs au Championnat de France Minimes Flotte Collective Solitaire.

Un bateau pour 2 objectifs majeurs: Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s’équiper à moindre coût et à organiser un évènement  FFVoile, un Championnat de France Minimes solitaire sur Flotte Collective

Les ligues, les CDV ou clubs  doivent passer commande dans le cadre d’un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après clôture des commandes, le 31 mars 2016, le Département Voile Légère effectuera une sélection et une répartition à partir de l’étude des projets sportifs (voir au verso) complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2015 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d’entraineurs…). Attention, le nombre de lots est limité à 10 lots de 2 bateaux.


Date limite de commande : le 31 mars 2016

Pour en savoir plus, [télécharger Détails et bon de commande] [5/2/2016]

Open Bic - Dériveur Solitaire

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose en 2016 un nombre limité d’Open Bic en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces Open Bic seront ceux mis à disposition des coureurs du Championnat de France  de Voile Minimes sur Flotte Collective Solitaire Glisse.

Un bateau pour 2 objectifs majeurs : Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s’équiper à moindre coût  et à organiser un évènement  FFVoile, un Championnat de France Minimes Solitaire Glisse sur Flotte Collective.

Les ligues, les CDV ou clubs  doivent passer commande dans le cadre d’un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après clôture des commandes, le 31 mars 2016, le Département Voile Légère effectuera une sélection et une répartition à partir de l’étude des projets sportifs (voir au verso) complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2015 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d’entraineurs…). Attention, le nombre de lots  est limité à 10 lots de 2 bateaux..


Date limite de commande : le 31 mars 2016

Pour en savoir plus, [télécharger Détails et bon de commande] [5/2/2016]