Retour au site ffvoile.org

Informationle 14 mai - C'est parti sur le Lac d'Orient

 

>>version imprimable

 

Après la journée de jeudi consacrée aux inscriptions, c'est à 14h30 après une longue attente, que le premier départ a été lancé.

Jeudi soir les concurents venus de 54 clubs ont été accueillis par Christian Branle président du parc régional et conseiller général du département de l'Aube, qui s'est félicité de voir autant de bateaux réunis. Après un mot d'accueil et un rapide briefing  c'est autour d'un buffet que les conccurents ont passé la première soirée.

Ce matin le vent était aux abonnés absents et c'est vers 14h30 que le premier départ a été lancé. Jean-Pierre Salou, président du comité de course, souhaite lancer un maximum de courses.

Vous pouvez suivre ce championnat sur ce site grâce au "Fil actualité" et sur la page Facebook du championnat de France Intersérie des Croiseurs Légers. Des photos sont également en lignes.

 

 

 

Le Championnat de France de Voile Intersérie Croiseurs Légers est organisé par le comité départemental de voile de l'Aube avec le soutien des clubs du département.

 

 

 

- FFVoile

 

 

 

 

Tous droits réservés. © Fédération Française de Voile. Usage strictement personnel.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des Conditions générales d'utilisation du site et les avoir acceptées.