Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Orange devient partenaire de la Fédération Française de Voile

[FFVoile]  - le 30/11/2006

[FFVoile]

Orange annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Jean-Pierre Champion, Président de la Fédération Française de Voile et devient ainsi Fournisseur Officiel de la FFVoile et Partenaire Officiel des Ecoles Françaises de Voile.

Orange aux côtés de la Fédération Française de Voile pour encourager la pratique et promouvoir l'excellence

Ce jeudi 30 décembre au matin, lors d’une conférence de presse tenue dans les locaux de la Fédération Française de Voile et en présence de Jean Pierre Champion, président de la FFVoile, Orange a annoncé son intention de rejoindre le cercle des partenaires de la FFVoile en tant que Fournisseur Officiel de la FFVoile et Partenaire Officiel des Ecoles Françaises de Voile.
Orange affirme ainsi sa volonté d'accompagner et de dynamiser l'essor de la voile au quotidien.

En phase avec les aspirations de la FFVoile, de ses clubs, de ses moniteurs, de ses licenciés et de leur famille, cette démarche de proximité se traduira très concrètement par des dotations de matériel technique et pédagogique ainsi que la mise en place de services et technologies à destination des licenciés. Les jeunes espoirs étant le vivier des professionnels de demain, Orange se mobilisera particulièrement en faveur des jeunes talents, pour contribuer, partout en France, à leur détection, leur formation et leur encadrement.

 

Par :

FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :