Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Armen Race 2017

[Habitable]  - le 29/05/2017

[Habitable]

Retour au port pour les concurrents de l'Armen Race Uship 2017, tous sont ravis d'avoir participé à cette grande fête de la course au large. De l'avis de tous, professionnels et amateurs, cette 7e édition a été une grande réussite.

Les raisons de ce succès: les parcours de 130 et 270 milles concoctés par le directeur de course, Hervé Gautier, ainsi que l'organisation impeccable et l'accueil chaleureux de la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer et de ses bénévoles investis. Pendant quatre jours, le port de la Trinité-sur-Mer s'est animé au rythme des départs et arrivées des concurrents et du public venu admirer ce ballet nautique.

Avec plus de 200 équipages inscrits, soit plus de 1000 coureurs à braver les éléments, l'Armen Race Uship prouve qu'elle est devenue au fil des années une grande classique que les concurrents viennent défier, à l'image de la mythique course du Fastnet. Plébiscitée par les grands noms de la voile mais aussi par les amateurs éclairés venus de toute l'Europe, l'édition 2017 a été un énorme succès, gage d'un avenir radieux pour les futures éditions.

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

 

Par : Communication / Armen Race


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :