Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Championnats du Monde IFCA Jeunes et Masters 2017

[Voile lgre]  - le 24/04/2017

[Voile lgre]

Du 17 au 22 avril dernier, le club de Hyères Windsurf Organisation a accueilli les Championnats du Monde IFCA Jeunes et Masters.

Avec de superbes conditions météos, les coureurs ont ainsi pu mener une bataille sans merci dans la baie de Hyères qui a vu le sacre de trois français : Lilou Granier (filles), Nathan Doom (junior garçons), Basile Jacquin (jeunes garçons) et de l'italien Andrea Rosati (masters).

Au final, ce ne sont pas moins de 185 concurrents qui s'étaient donnés rendez-vous à Hyères, pour  21 nations représentées, 2 ronds de course et des centaines de départs à gérer en 5 jours, le tout dans des conditions ventées avec un vent atteignant parfois les 20 nœuds. On notera également la belle performance des françaises qui trustent les 6 premières places du classement féminin, mais également celle des garçons en catégorie jeunes qui eux aussi portent la France de la 1ère à la 4ème place de cette édition 2017 des Championnats du Monde IFCA Jeunes et Masters.

Retrouvez toutes les informations et les résultats du championnat en cliquant ici

Découvrez l'album photo en cliquant ici 

Crédit Photo : Jérémy Lacave

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :