Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Camille Bouyer, vice-champion du Monde U19 à Limassol, Chypre !

  - le 28/11/2016

Du 19 au 26 novembre, le Limassol Nautical Club, sur l'île de Chypre, a accueilli les championnats du monde jeunes en moins de 17 et moins de 19 ans en RS:X, les RS:X Youth Windsurfing Championships.

Dernier rendez-vous majeur de la saison sur le support olympique, cette épreuve est une compétition qui permet également de jauger les forces en présence en vue des prochaines olympiades.

Dans des conditions très variées et du vent fort en début semaine, c'est le clan israélien qui a commencé fort sur ces RS:X Youth Windsurfing Championships avec les victoires de Katy Spychakov en Youth femmes, Yoav Omer en Youth hommes et Tom Reuveny en Youth hommes U17.

Une très belle la prestation et tenue de la délégation tricolore avec le superbe tir groupé de Tom Arnoux, Fabien Pianazza et Mathurin Joliver, 2ème, 3ème et 4ème en U17.

Mais c'est surtout le titre de vice-champion du monde Youth pour Camille Bouyer, neveu d'Antoine Albeau qui est à retenir !

La deuxième place au classement général est donc pour le Français Camille Bouyer, qui, dans la dernière course a franchi la ligne en tant que cinquième. Sur le podium aux cotés de Camille se placent donc  2 israéliens : Yoav Omer, qui remporte ce championnat du monde de RS:X  U19, puis Tom Reuveny qui finit 3ème. 

Retrouvez l'intégralité du classement ici

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :