Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Trophées des Champions : et les nommés sont...

[FFVoile]  - le 21/11/2016

[FFVoile]

La Fédération Française de Voile organise, comme chaque année depuis 2001, la traditionnelle cérémonie des Trophées des Champions, mettant à l'honneur les marins ayant marqué l'année. C'est au Théâtre Edouard VII, le lundi 5 décembre que les  prix seront décernés, avec une attention toute particulière pour  le trophée du Marin de l'Année.

La célébration d'une année voile riche en émotions
Pour la 16ème année consécutive, la Fédération Française de Voile met à l'honneur les hommes et femmes pour leurs performances de l'année : des titres olympiques, de Champions du Monde et des victoires… la voile française s'est une fois encore particulièrement illustrée cette année. Parmi les différents prix décernés, la révélation du Marin de l'Année sera la plus attendue. Qui succèdera à Billy Besson et Marie Riou, sacrés en 2015 ?
Le jury, composé d'un collège d'institutionnels, de sportifs et de médias  se réunira pour débattre et choisir un nom parmi une liste prestigieuse. Cette année encore, le public est appelé à voter en ligne*.

LES NOMMES AU TITRE DE MARIN DE L'ANNEE :


LES NOMMES AU TITRE DE MEILLEUR ESPOIR DE L'ANNEE :

 Au vu du calendrier sportif 2016, cette liste pourra être amenée à intégrer de nouveaux marins en fonction de leurs performances.


*Élection du Marin de l'Année - Ouverture des votes en ligne
Tous à vos clics ! - Les internautes peuvent voter dès aujourd'hui et jusqu'au dimanche 4 décembre pour le Marin de l'Année 2016 en allant sur l'interface de vote en ligne , pour faire part de leur préférence. Le vote du public comptera pour deux voix lors du vote du jury et leur choix départagera les marins en cas d'égalité.

 

Par : Havas SE


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :