Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

NoveNove Aloha Classic: Pritchard et Offringa s'envolent !

[FFVoile]  - le 14/11/2016

[FFVoile]
Fin d'une compétition riche en émotions

Après une semaine de break, la compétition a repris la nuit dernière à Hookipa sur la finale de la coupe du Monde PWA de vagues 2016. L'énorme swell qui a réveillé Jaws les jours derniers a laissé place à des conditions bien plus petites que sur le début de l'épreuve et le vent a même permis de comptabiliser un saut dans la notation des heats pour couronner les vainqueurs.

Chez les hommes, Levi Siver a d'abord conservé sa place sur le podium puisque l'agenda de Kai Lenny ne lui a pas permis de défendre ses chances. En effet, après avoir battu Jaws en surf et en towin, Kai s'est envolé pour Fidji afin de disputer les championnats du Monde ISA de SUP. C'est finalement Pritchard qui remporte cette Nove Nove Aloha Classic 2016 en montrant à la nouvelle génération qu'il fait encore parler de lui. 

Chez les femmes, c'est l'incroyable remontée de Sarah Quita Offringa qui a fait la sensation du jour. En remportant cinq heats consécutifs, la championne du monde de slalom et de freestyle 2016 s'est offert une victoire dans la prestigieuse Aloha Classic pour rajouter encore une couche à son palmarès incroyable. 

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :