Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Tour du Finistère à la voile J-7

[Habitable]  - le 29/07/2014

[Habitable]

Pour cette 29ème édition, le Tour du Finistère se déroulera du 4 au 9 aout 2014 et sera organisé par le Comité Départemental du Finistère. C'est une épreuve du circuit Intersérie Habitable, la compétition se courant grâce au système OSIRIS Habitable.
Plus de 100 bateaux et encore quelques places au départ du Tour du Finistère à la Voile !
Le succès est au rendez-vous pour le 29ème Tour du Finistère. L'épreuve fait (presque) le plein de concurrents en passant le cap symbolique des 100 bateaux inscrits, à deux semaines du départ. Un véritable renouveau pour la course qui n'avait pas atteint ce chiffre depuis trois éditions. Il reste encore quelques places pour les coureurs qui souhaitent rejoindre l'aventure. Avis aux amateurs !

700 marins autour du Finistère, une flotte de 41 bateaux en IRC et 60 Osiris


Aficionados du Tour du Finistère à la Voile, participants occasionnels ou bizuths de l'épreuve, ils seront près de 700 marins à couper la ligne de départ le 4 août prochain. « C'est une belle édition qui s'annonce grâce au nombre de bateaux inscrits. Cette année, pas de liste d'attente : nous accueillerons tous ceux qui souhaitent se joindre à nous ! Dans la mesure du possible évidemment, » déclare Loc Ponceau de Nautisme en Finistère, la structure organisatrice de l'épreuve.
Cinq étapes pour parcourir les 800 kilomètres de côtes de Roscoff jusqu'à Port la Forêt : voici le menu proposé aux marins du « Tour du Finistère à la voile » en 2014. 

Le parcours de ce tour du Finistère 2014

Lundi 4 aout : Roscoff- L'Aber-Wrac'h
Mardi 5 aout : L'Aber-Wrac'h - Camaret-Sur-Mer
Mercredi 6 aout : Camaret-Sur-Mer- Douarnenez
Jeudi 7 aout : Douarnenez
Vendredi 8 et samedi 9 aout : Douarnenez- Port la Foret

 le site de l'événement 
le facebook de l'événement 
le twitter de l'événement

 

Par : communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :