Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

J-7 pour la Duo Max à Marseille !

[Habitable]  - le 19/06/2014

[Habitable]

Depuis bientôt 10 ans, la Duo Max, créée par deux sociétaires  du CNTL, Marc Sanjuan et Jean Christophe Tillet, rassemble avant l'été une trentaine d'équipages, des aficionados de la voile et plus particulièrement de la course au large pour une course hauturière exclusivement réservée aux amateurs qui se déroulera cette année du 26 juin au 5 juillet.
 
Pendant 8 jours, l'aventure est ouverte aux passionnés
A bord de voiliers habitables (type Osiris), les duos toutes générations confondues, composés d'amis de longue date, de couples à la ville comme à la mer, ou de parents/enfants s'élancent pour 3 grandes courses : Marseille / Barcelone : 186 miles / 40 heures de course - Barcelone / Rosas : 78 miles / 15 heures de course - Rosas / Marseille : 115 miles / 25 heures de course. 
Une semaine ponctuée de trois villes étapes : Marseille et le CNTL, Barcelone et le Reial Club Maritim et le Port de Rosas.
 
La Duo Max est également ouverte aux écoles de voile
L'occasion unique pour des stagiaires en formation de pratiquer la voile sur des longues distances et de préparer leurs prochaines croisières.
Des équipages des écoles du CNTL, de la SNM et de la MACIF sont fidèles à ce rendez-vous unique en France.
 
Des équipages de la  Transquadra, la transatlantique des amateurs, devraient également rejoindre la flotte de la Duo Max. « Cette course  relie Barcelone  à la Martinique  via Madère.  Le départ  est prévu le 25 juillet. Les équipages engagés peuvent profiter de la Duo Max pour convoyer leur bateau tout en participant à une course ! » précise Marc Sanjuan, responsable de la course.
 
Suivez la course en direct sur www.cntl-marseille.com et sur Twitter @CNTLMarseille

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :