Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

La FFVoile recrute un(e) secrétaire administratif(ive)

[FFVoile]  - le 20/05/2014

[FFVoile]

La Fédération Française de Voile, association Loi 1901, reconnue d'utilité publique, agréée par le Ministère des Sports, recherche un(e) secrétaire administratif (ive).

Rattaché(e) au Pôle de gestion, composante de la Vie fédérale, et sous la direction de la Responsable fonctionnelle, vous aurez à réaliser, sans que cette liste ne soit limitative, les missions suivantes :

Disponible à temps complet, pour une durée indéterminée, vous avez validé au minimum un BTS en secrétariat et possédez une expérience de plus de 2 ans à un poste similaire, idéalement au sein d'une association sportive.

Doté(e) d'un sens aigu du service, rigoureux (se) et organisé(e), vous aurez en charge la réalisation des missions précitées de façon autonome, après une période d'intégration au sein de la FFVoile. Vous êtes apprécié(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre discrétion. Vous maîtrisez également l'outil informatique (Word, Excel, Access, PowerPoint, Internet) et avez déjà idéalement travaillé sur le logiciel Sage. La connaissance de la voile constitue un atout.

Le poste est basé à Paris (15e arr.) au siège de la Fédération Française de Voile.

Classification CCNS :

Groupe 3 - Technicien(ne)

Rémunération :

A définir selon profil

Avantages :Disponibilité :

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Les candidatures (lettre de motivation, C.V. et prétentions salariales) sont à adresser par mail à l'adresse suivante : recrutement.administratif@ffvoile.fr

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :