Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Clap de fin sur les challenges Vago organisés ce week-end

[Voile lgre]  - le 28/04/2014

[Voile lgre]

Le week-end dernier se déroulaient les Challenges Vago flotte collective organisés simultanément dans 4 régions. Ouverts à tous, ces challenges étaient l'occasion pour certains équipages de se mettre à la compétition et pour d'autres, de préparer le Championnat de France Promotion Flotte Collective qui se déroulera du 8 au 11 mai prochain sur le lac d'Aix les Bains.

9 équipages se sont affrontés sur le plan d'eau de Martigues. C'est l'équipage de Caroline Bressot-Perrin et Pierre Jean Gallo du CV ST Quentin qui ont remporté ce challenge suivis par Olivier de Meo (SNEM) Alice Van Thuan (CMV Marseille). L'équipage de Renaud Combier et Remy Regner (ASPTT Marseille) complète le podium.

Tous les résultats ici : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=99558

Sur le plan d'eau d'Aix Les Bains qui accueillera le Championnat de France Promotion Flotte Collective la semaine prochaine, 11 équipages sont venus tirer des bords ce week-end. Guillaume Laravoire (SRV Annecy) et Noah Laravoire (CV Sevrier) remportent le challenge. Xavier Brombeck-Lavanchy et Christian Brombeck (CNV Aix Les Bains) et l'équipage de Vincent Laforge et Gregory Lurol (CN St Etienne) complètent le podium.

Tous les résultats ici : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=99555

A Viry Chatillon en région parisienne, participation record pour ce challenge avec 19 équipages. L'équipage de Benoit Dijoux et Alexis Aroux (YC Rouen 76) arrive en tête suivi de très près par Loic Tellier et Hugo Candan (CN Viry Chatillon). Les deux sœurs Elisa Osswald et Juliette Osswald (CYV Moselle) terminent le podium.

Tous les résultats ici : http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=99581

A Port Blanc en Bretagne, les mauvaises conditions météorologiques du week-end ont forcé les organisateurs à annuler le challenge.  

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :