Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Les 6e Championnats du Monde de Match Racing Universitaire ont débuté aujourd'hui à Nice

[Habitable]  - le 05/09/2012

[Habitable]

Cette première journée de compétition s'est déroulée sous un vent oscillant entre 4 et 6 noeuds. Soleil le matin, nuages l'après-midi : au total 35 matches ont été disputés, respectant ainsi le tableau de marche des organisateurs. Même s'il est beaucoup trop tôt pour dresser un premier bilan, quelques tendances se dégagent au vu des classements provisoires.

Côté féminin, un seul équipage a réalisé un sans-faute avec trois victoires sur trois affrontements : le Brésil 1 skippé par Senfft. Le bateau tricolore skippé par Julie Bossard a enregistré deux succès pour une défaite et pointe pour l'instant à la 2e place ex-aequo. Chez les garçons, ce sont les Britanniques qui ont dominé la journée en en remportant l'ensemble de leurs duels : 4 pour Shaw dans le groupe A et 3 pour Goss dans le groupe B. Côté Français, Gatien Planson a également remporté ses deux matches tandis que Matthieu Ricque signait une victoire et une défaite . Ils pointent respectivement aux 2e et 4e place.

En savoir plus sur http://www.wucmatchracing2012.com/

 

Par : http://www.wucmatchracing2012.com/


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :