Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Fin du Championnat du Monde de Laser Radial Jeunes à La Rochelle

[Voile lgre]  - le 01/08/2011

[Voile lgre]

La Société des Régates Rochelaises a clôturé hier soir les Championnats du Monde Laser Radial Youth 2011. La cérémonie de remise des prix a mis fin à 15 jours de Championnats du Monde Laser.

Lors de la première semaine, près de 300 coureurs de 47 nationalités se sont affrontés sur les ronds Standard Junior et Radial Men's.
A partir du 24 juillet, ce sont près de 400 coureurs de 44 nationalités qui sont arrivés à La Rochelle pour courir les Championnats du Monde Radial Youth.
Parmi les nationalités présentes, il y avait évidemment des Français, des Américains, des Australiens, des Japonais, mais aussi des coureurs venus du Kyrgyzstan, des Antilles Néerlandaises, des Bermudes, de Colombie, de Malaisie,…

Les vainqueurs de cette deuxième semaine de Championnats du Monde Laser sont Giovanni Coccoluto sur le rond des garçons et Erika Reineke sur le rond des filles.
Coté français, on affiche de très bons résultats : Sandy Fauthoux et Eliot Merceron de la SR Rochelaises finissent tous les deux sur la troisième marche du podium !

Pour lire toute l'actualité des championnats, consulter les résultats et les plus belles photos, suivez ce lien : http://www.srr-sailing.com/2011-laser-world-championships/

Laser Radial Jeune - Filles
1. REINEKE Erika (USA)
2. JACOB Oren (ISR)
3. FAUTHOUX Sandy (FRA - SR Rochelaises)

Laser Radial Jeune - Garçons
1. COCCOLUTO Giovanni (ITA)
2. HANSON ELLIOT (GBR)
3. MERCERON Eliot (FRA - SR Rochelaises)

 

Par : SRR / FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :