Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Plus que 3 !!! Séries limitées de bateaux en cofinancement avec la Banque Populaire

[Voile lgre]  - le 14/02/2011

[Voile lgre]

Les Vago ont été plébiscités par nos Clubs, si vous étiez intéressés, il faudra attendre une autre proposition fédérale. Il n'y a plus de Vago disponible.

Pour la deuxième année, dans le cadre du plan de relance des Ecoles de Sport et du développement de la pratique compétitive en flotte collective, la FFVoile propose en 2011 plusieurs séries limitées de bateaux en cofinancement avec la Banque Populaire.

Ces quatre supports seront mis à disposition des coureurs aux Championnats de France Minimes Flotte Collective et Championnat de France de Voile Légère 2011. Ils seront ensuite livrables aux Ligues, CDV ou clubs qui en auront fait l'achat.
- HC16 Race, Catamaran - Date limite de commande : 15 mars 2011
- RS Feva XL, Dériveur Double - Date limite de commande : 18 mars 2011
- Bug, Dériveur Solitaire - Date limite de commande : 31 mars 2011

Un bateau pour 2 objectifs majeurs :
Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s'équiper à moindre coût et à organiser un évènement FFVoile, un Championnat de France. Les ligues, les CDV ou clubs doivent passer commande dans le cadre d'un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après clôture des commandes, le Département Voile Légère effectuera une sélection et une répartition à partir de l'étude des projets sportifs complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2010 en lien avec le projet.

Le descriptif de tous les bateaux ainsi que leurs bons de commande sont disponible sur notre site, [rubrique Cofinancements Banque Populaire 2011]

 

Par : Dpartement Voile Lgre


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :