Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

En 2011 ne ratez pas les championnats de France Intersérie Habitables.

[Habitable]  - le 11/01/2011

[Habitable]

Cette année le week-end de l'ascension sera une nouvelle fois le moment clé de la saison pour les spécialistes de régate Intersérie en Habitable.

Les légers sur le Lac d'Orient
Pour la deuxième année consécutive le CDV de l'Aube organisera le Championnat de France des Croiseurs Légers* sur le Lac d'Orient. L'an dernier 80 bateaux avaient profité des superbes conditions d'accueil offertes par les organisateurs, qu'il s'agisse d'hébergement, de convivialité ou encore de dotation. Cette année l'objectif annoncé est de réunir plus de 100 bateaux pour un magnifique spectacle à admirer depuis les rives du Lac d'Orient.

Direction la Corse pour le Championnat de France de Course Côtière
Pour sa troisième édition ce championnat s'offre une traversée vers la Corse à l'occasion de la 47e Croisière Bleue, compétition majeure du calendrier organisée par le Yacht Club d'Antibes. Comme pour chaque édition plus de cent bateaux sont attendus pour déjouer les pièges de la méditerranée et boucler l'aller-retour entre Antibes et Calvi le plus rapidement possible. L'escale à Calvi sera comme toujours un moment fort de l'évènement comme le retour à Antibes pour la remise des prix et l'attribution des titres.

Les week-ends prolongés seront une denrée rare tout au long de l'année 2011, alors réservez dès maintenant le pont l'ascension pour les championnats de France Intersérie Habitable.

*Le Championnat de France Intersérie des Croiseurs Légers est réservé aux bateaux appartenant aux classes A, B, R1, R2 et L tel que défini dans le guide HN France 2011

*Le Championnat de France Intersérie de Course  Côtière  est réservé aux bateaux appartenant aux classes C, D, E, F, G, R3 et R4 tel que défini dans le guide HN France 2011

 

Par : B.Bouchard


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :