Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Cofinancements OpenBic Banque Populaire

[Voile lgre]  - le 24/02/2010

[Voile lgre]

Dans le cadre du plan de relance des Ecoles de Sport, la FFVoile propose en 2010 un nombre limité d'Open Bic (11 lots de 4) en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces Open Bic seront ceux mis à disposition des coureurs au premier Championnat de France Minimes sur Flotte Collective.

 

Un bateau pour deux objectifs majeurs

Avec le même support, la FFVoile développe d'une part les pratiques en flotte collective en permettant à ses clubs de s'équiper à moindre coût et d'autre part, organise un évènement FFVoile, un Championnat de France pour ses minimes.

Les ligues, les CDV ou les clubs doivent passer commande dans le cadre d'un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives avant le 22 mars 2010 en renvoyant le bon de commande figurant sur l'offre de cofinancement.

 

Le Département Voile Légère effectuera la sélection et la répartition à partir des projets sportifs en s'appuyant également sur les critères quantitatifs fédéraux 2009 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes, formation d'entraîneurs, etc...).

 

Pour en savoir plus, [consultez l'offre de cofinancement Open Bic Banque Populaire] ainsi que [l'ensemble des offres de cofinancement 2010].

 

Par :


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :