Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Miami sourit aux Français

[Equipe de France]  - le 28/01/2010

[Equipe de France]

La Rolex Miami OCR se déroule en ce moment en Floride et l'importante délégation française truste les podium. A trois jours de la fin des régates (samedi), c'est l'équipage composé de Manu Dyen et de Stéphane Christidis qui réalise la meilleure performance en prenant la tête de la flotte des 49er avec 11 points d'avance sur leurs poursuivants.

En 470 féminin, les équipages Lecointre / Géron et Petitjean / Douroux occupent respectivement les deuxièmes et troisièmes places du podium. En planche à voile, Charline Picon est elle aussi deuxième, à seulement deux points de la championne du monde en titre Marina Alabau.

Autre podium, celui du Finistérien Bruno Jourdren en Sonar, quillard paralympique.

L'équipage de Claire Leroy, en match racing féminin convoite toujours les quarts de finale malgré ses deux premiers matchs perdus hier dans les phases de classement.

A noter également les 4ème places occupées par Jean-Baptiste Bernaz (Laser), Julien Bontemps (RS :X) ou, dans cette même série, Nicolas Huguet.

 

Tous les résultats sur : http://rmocr.ussailing.org/Results.htm  

 

Par : Effets Mer


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :