Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

La FFVoile embarque à bord de Virtual Regatta

[Communication]  - le 05/11/2009

[Communication]

Cette année en exclusivité et à l'occasion du départ de la ‘Transat Jacques Vabre' virtuelle le 8 novembre prochain, la Fédération Française de Voile invite tous ses licenciés à embarquer à bord des 60 pieds IMOCA pour participer aux classements licenciés et clubs FFVoile.

 

Le principe : Lorsque vous vous inscrirez sur Virtual Regatta, pensez à mentionner votre numéro de licence pour apparaitre sur le ‘classement licencié   FFVoile'. Les 3 meilleurs joueurs de ce classement seront primés par la FFVoile.

 

En parallèle, il en découlera automatiquement un « classement clubs » qui récompensera les 3 meilleures structures mais également les 5 joueurs du club qui auront contribué à leurs victoires.

Les licenciés vainqueurs repartiront avec des sacs à dos Marine Pool et les clubs avec des gilets de sauvetage aux couleurs de Banque Populaire, Partenaire Officiel de la FFVoile.

 

Ainsi, la FFVoile et Many Players allient leurs savoir-faire afin de valoriser la pratique de la voile en France et permettre à tous les passionnés de vivre virtuellement cette grande aventure.

 

Rendez vous dès le 8 novembre sur le www.virtualregatta.com

 

Par : C.Ringeard


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :