Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

A la rentrée, inscrivez-vous dans un club de voile pour naviguer toute l'année !

[Dveloppement]  - le 03/09/2021

[Dveloppement]

Quel que soit votre âge, venez naviguer au grand air, sur les plus beaux terrains de jeu.

Profitez des offres Primo Licence et Pass'Sport. Jusqu'à 50 euros de remboursement et la licence 2021 offerte pour une licence 2022 achetée !

 

Vous avez été nombreux à pousser la porte d'un club de voile cet été, pour (re)découvrir les sensations de glisse sur l'eau et respirer au grand air !

Allez plus loin et faites votre rentrée sportive sur l'eau. Renouvelez les plaisirs de la navigation plus régulièrement et pourquoi pas découvrez le jeu de la régate ?

Dans les clubs de voile,  participez  aux activités pour plus de plaisirs,  de grand air et de bienêtre. Nos clubs, partout en France, sont prêts à vous accueillir !

Il y a forcément un plan d'eau proche de vous : https://www.fairedelavoile.fr/

 

Plusieurs offres de rentrée sont mises en place pour vous accompagner.

 

Le Pass'Sport, nouvelle allocation pour la rentrée sportive permet de faciliter votre prise de licence et/ou votre adhésion au sein d'un club affilié(e) à la FFVoile. Depuis le mois d'août, les familles éligibles ont reçu un courrier les informant qu'elles peuvent bénéficier de cette aide. Si vous avez reçu ce document, vous pouvez le présenter au moment de l'inscription pour bénéficier d'une réduction immédiate de 50 euros, que ce soit sur la Licence 2021 ou la Licence 2022, que vous pouvez réserver auprès du club que vous aurez choisi. En complément si vous n'avez pas été licencié FFVoile depuis plus de 5 ans, vous pouvez également demander une Primo-Licence, une offre FFVoile qui permet de profiter de 4 mois offerts afin de naviguer sereinement jusqu'à la fin de l'année 2022 !

 

Rendez-vous sur l'eau !

 

#EnviedEmbruns 

 

Par : FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :