Menu   Espace Licencié   Outils Gestion Club   Boutique Clubs


Offres de nos partenaires


L'offre Yamaha pour les clubs FFVoile

Chaque année, Yamaha propose sa gamme de moteurs avec 20% de remise à l'ensemble des structures affiliées à la Fédération Française de Voile.

Retrouvez cette offre sur la Boutique Club

  Accédez à la Boutique Clubs

L'offre Banque Populaire pour les clubs FFVoile

Chaque année, la Banque Populaire propose des produits pour l'ensemble des structures labelisées à la Fédération Française de Voile.

Depuis près de 10 ans, notre Partenaire Officiel : le groupe des Banques Populaires investit environ 250 000 € par an pour la réalisation des opérations de co-financements à l'attention des clubs.

Chaque année, la Fédération Française de Voile donne la possibilité aux clubs d'acquérir plusieurs sortes de produits à tarifs préférentiel, parmi lesquels :

Dans le cadre du plan de développement des EFVoile, la FFVoile propose chaque année un nombre limité de gilets pour les pratiquants en cofinancements avec la Banque Populaire. Il est ouvert, résistant, facile à ajuster et grâce à son ergonomie, le gilet ne gêne pas le mouvement des bras et ne donne pas de sensation d’oppression.

Disponible en 4 tailles, chacune d’elle est identifiable facilement selon la couleur des renforts d’épaule.

  Offre en cours pour les gilets

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose chaque année un nombre limité de voiles en cofinancements avec la Banque Populaire.

Ce matériel a été spécifiquement choisi pour vous permettre de développer ce premier niveau d'accès à la compétition.

  Offre en cours sur les voiles

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose chaque année un nombre limité de bateaux en cofinancements avec la Banque Populaire. Ces bateaux seront mis à disposition des coureurs aux Championnats de France Minimes en Flotte Collective.

Un bateau pour 2 objectifs majeurs : Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s'équiper à moindre coût et à organiser un évènement FFVoile.

Les ligues, les CDV ou clubs doivent passer commande dans le cadre d'un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après clôture des commandes, le département Compétition et Performance effectuera une sélection et une répartition à partir de l'étude des projets sportifs complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux de lannée N-1 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d'entraîneurs...).

  Offre en cours pour les bateaux

Nous contacter par mail

Fédération Française de Voile
17 rue H. Bocquillon - 75015 Paris
Tel : 01 40 60 37 00
Fax : 01 40 60 37 37

Voir aussi

World Sailing Ministere des Sports