Menu Espace licencié Espace club
Decouvrez les Ecoles de Sport de la Voile Fédération Francaise de Voile FFVoile.fr
MDS, Assureur de la FFVoile et de ses licencies

> Services FFVoile > Cofinancement

 


Cofinancements

Chaque année, la Banque Populaire et les autres partenaires de la FFVoile propose des produits pour l'ensemble des clubs de la FFVoile.
Depuis près de 10 ans, notre Partenaire Officiel : le groupe des Banques Populaires investit environ 250 000 € par an pour la réalisation des opérations de co-financements à l'attention des clubs.

Chaque année, la Fédération Française de Voile et ses partenaires donnent la possibilité aux clubs d'acquérir plusieurs sortes de produits à tarifs préférentiel, parmi lesquels :

L'offre Yamaha pour les clubs FFVoile

Les bateaux cofinancés Ecoles de Sport / Banque Populaire 2017

Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport, la FFVoile propose en 2017 un nombre limité de bateaux en cofinancements avec la Banque Populaire. Ces bateaux seront mis à disposition des coureurs aux Championnats de France Minimes et Espoirs en Flotte Collective.

Un bateau pour 2 objectifs majeurs : Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s'équiper à moindre coût et à organiser un évènement FFVoile.

Les ligues, les CDV ou clubs doivent passer commande dans le cadre d'un projet de développement des Ecoles de Sport et des flottes collectives. Après des clôture des commandes, le département Voile Légère effectuera une sélection et une répartition à partir de l'étude des projets sportifs complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2016 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d'entraîneurs...).

Attention, le nombre de bateaux est limité en lots de 2 ou 3 bateaux minimum.

Bug Open Bic
Date limite de commande : 31 mars 2017 Date limite de commande : 31 mars 2017
Nombre de lots : 7 lots de 2 bateaux et 1 lot de 3 bateaux Nombre de lots : 11 lots de 2 bateaux et 1 lot de 3 bateaux
Télécharger le bon de commande Télécharger le bon de commande
Mis à disposition sur : Championnat de France Minimes sur Flotte Collective Solitaire Glisse Mis à disposition sur : Championnat de France Minimes sur Flotte Collective Solitaire Glisse
Bateau identique au modèle standard avec une voile Critérium aux couleurs de Banque Populaire Bateau identique au modèle standard avec voile mono-film mais aux couleurs de Banque Populaire
Erplast M RS Feva XL
Date limite de commande : 31 mars 2017 Date limite de commande : 31 mars 2017
Nombre de lots : 5 lots de 2 bateaux et 1 lot de 3 bateaux Nombre de lots : 8 lots de 2 bateaux et 1 lot de 3 bateaux
Télécharger le bon de commande Télécharger le bon de commande
Mis à disposition sur : Championnat de France Minimes Catamaran Flotte Collective Mis à disposition sur : Championnat de France Minimes Double sur Flotte Collective Dériveur Double
Bateau identique au modèle M by Erplast avec voilesmylar et aux couleurs de Banque Populaire Bateau identique au modèle  XL avec 2 GV (Mylar Race et dacron club) aux couleurs de Banque Populaire

La boutique des clubs FFVoile

Afin de vous aider dans la préparation de votre saison, vous trouverez sur la boutique clubs un large choix de produits. Par exemple les voiles de catamaran compatibles Forward Sailing à commander avant le salon ou encore notre gamme néoprène réalisé avec Sooruz. Vous trouverez également au- delà du matériel nautique une large gamme de produits pédagogiques.

http://boutiqueclubs.ffvoile.fr

 

 

 

 

Nous contacter par mail

Fédération Française de Voile
17 rue H. Bocquillon - 75015 Paris
Tel : 01 40 60 37 00
Fax : 01 40 60 37 37

Voir aussi

World Sailing Ministere des Sports