Actualités

Aller à la page : 1 -

 

7 juillet - Retour sur les impressions des seconds de chaque catégorie...

 

La pression se ressentait ce matin sur la cale de mise à l'eau. Dernière ligne droite pour nos 370 caids qui vont évoluer dans des conditions sportives aujour'dhui.

 

Retour sur les impressions des seconds de chaque  catégorie...

 

 Marie Mattei du YC Pointe rouge
« Aujour’dhui, je voudrais juste rester deuxième ; la première Delphine est un peu loin devant moi donc ça va être très dur de la devancer; Je suis un peu stressée mais ça va aller. La chose qui m’inquiète un peu, ce sont les conditions annoncées sur l’eau, ce ne sont pas les miennes mais je pense que ça va être faisable quand même.»


Clément Guevel en Bic 293OD  du CVA N Nantes
en briefing n’a pas nous livrer ses impressions.


Thibault Chaveau et Victor Molette en L’Equipe du CNBPP
« Hier on fait 3 et 2, on est passé deuxième au général hier, c’est super. L’objectif aujourd’hui "se battre pour garder notre place", mettre des points au 3ème et cartonner sur l’eau ! On va tout donner »


Clément Cron et Gauthier Jozan en Tyka de la SRR
« Nous sommes un peu stressés, il faut le dire. Nous sommes à 12 points devant les 3ème donc il faut s’accrocher pour garder cette place. Le vent fort ce n’est pas trop notre truc donc on va tout faire quand même pour conserver notre place et talonner Charles et Louis. »


Victoria Fiere en Optimist Filles du YC Antibes

« J’ai fait une bonne course hier et une autre moyenne. Je ne suis qu’à 4 points de la première donc l’objectif reste celui de Championne de France . Je suis assez bonne dans le vent donc j’espère que ça va bien se passer »


Jule Ducelier en Optimist N1, du VGA ST Maur Voile :

« hier j’ai pas trop bien marché mais aujour’dhui je suis à fond et jespère remonter et prendre un maximum de points. J’ai 9 points de retard sur le premier et 8 points d’avance sur le 3ème donc il va falloir être à fond tout le temps. Mon objectif c’est d’être devant ce soir, j’ai fait de nombreuses régates cette année dans le vent et j’ai vu que je pouvais être devant donc on va faire la même aujourd’hui ».


Clément Coste en Optimist N2, du club La Pelle Marseille

« je mes sens bien, je stresse un peu mais ça devrait le faire, je suis à 5 points de Colin donc je peux encore aspirer au titre. »

 

 

 


 

 

 

Tous droits réservés. © Fédération Française de Voile. Usage strictement personnel.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des Conditions générales d'utilisation du site et les avoir acceptées.