Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Championnat de France Elite de Match-Racing Open 2020 : Les IFMR commencent ce jeudi à Pornichet !

[Habitable]  - le 25/08/2020

[Habitable]

Les Internationaux de France de Match-Racing, du 27 au 30 août approchent à grands pas et dévoilent enfin ses participants. Organisée par l'APCC Voile Sportive (club nantais), il s'agit d'une des étapes de sélection pour représenter la France au Championnat d'Europe Open de Match Racing, la première place du podium est donc d'autant plus convoitée. C'est également l'événement support du Championnat de France Elite de Match-Racing Open, autant dire qu'il y aura de l'enjeu et de la bagarre sur l'eau ce weekend. 

On devrait avoir droit comme chaque année à des formidables duels au pied de la jetée du Port de Plaisance de Pornichet, avec les J80 mis à disposition par l'APCC. Un spectacle unique à vivre à partir de ce jeudi !


Les Participants

L'année dernière, Pierre-Antoine Morvan (ancien numéro 3 mondial) avait refait surface et empoché la victoire finale, lui qui avait déjà occupé trois fois la première place du podium. De retour pour cette 19ème édition, la concurrence promet d'être rude avec 4 nations en lice : France, Pologne, Italie, Pays-Bas. Qui succédera à "PAM" ? A vos pronostics !


Toutes les infos : https://ifmr.fr/

 

Par : APCC


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :