Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

COVID 19 - Maintien de l'organisation du GPEN pour le moment

[Habitable]  - le 26/03/2020

[Habitable]

Tous ensemble, depuis plusieurs semaines, nous faisons face à une crise sanitaire sans précédent, qui, au-delà des drames humains qu'elle engendre, bouleverse profondément nos rythmes de vie et nos projets, nous impose plus que jamais d'agir en responsabilité.

Dans ce contexte, le Président et les membres de l'Association Grand Prix de l'Ecole Navale, en association avec tous les partenaires et acteurs de l'évènement, ont à coeur d'exprimer leur soutien à toutes les personnes atteintes du COVID-19 et leurs plus vifs remerciements à toutes celles et ceux, civil(e)s et militaires, qui sont engagé(e)s ensemble dans la lutte contre cette pandémie.

Adaptation devient le maître mot de notre action. Attentifs à l'évolution des directives gouvernementales, en liaison avec la FFVoile et l'Ecole Navale, nous restons résolument actifs et optimistes, et poursuivons l'organisation de l'évènement pour être au rendez-vous si ce dernier peut avoir lieu.

Lorsque la situation s'éclaircira, nous tiendrons informés, le 20 avril au plus tard, tous les acteurs concernés par la décision : maires des communes, autorités organisatrices déléguées, partenaires, présidents de classes, équipages etc…

En attendant, nous souhaitons rassurer les équipages qui souhaitent s'inscrire ou qui sont déjà inscrits : si le GPEN - Championnat de France Monotypes Habitables 2020 ne pouvait avoir lieu, les sommes qu'ils auront versées leurs seront intégralement remboursées.

 

Par : AGPEN


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :