Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Le Spi Ouest France 2020 est reporté en septembre en raison du Coronavirus

[Habitable]  - le 12/03/2020

[Habitable]

Le Spi Ouest-France Destination Morbihan, plus grand événement de voile habitable en France qui devait initialement se tenir à La Trinité-sur-Mer du 9 au 13 avril est reporté en raison du contexte lié au coronavirus Covid-19. Cette 42eédition aura bien lieu en 2020, à la Trinité mais du 24 au 27 septembre.

Une décision prise par la direction du Spi Ouest-France Destination Morbihan en concertation avec la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer organisateur technique de l'épreuve, la mairie de la Trinité et la FFVoile, suite à une réunion tenue à la Préfecture du Morbihan.

Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement chaque partenaire, compétiteur, exposant, collaborateur et spectateur pour leur compréhension, leur confiance renouvelée et leur soutien. 
Rendez-vous à tous du 24 (jour de la chaîne d'inscriptions) au 27 septembre 2020, les régates étant programmées les 25, 26 et 27. 

Toutes les infos : https://evenements.ouest-france.fr/spi/

 

Par : Mille & Une Vague


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :