Menu   Espace Licencié   Espace Club   Boutique Clubs

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

World Sailing lance un appel à candidature pour les Championnats du Monde de Match Racing Jeune et féminin 2021, 2022 et 2023

[Développement]  - le 19/11/2019

[Développement]

Le Championnat du Monde de Match Racing « Jeune » est un évènement annuel qui réunit les meilleurs Jeunes Match racers mondiaux et créée la passerelle vers les compétitions internationales open. Le Championnat du Monde de Match Racing « Féminin » est un championnat annuel réservé aux meilleurs équipages féminins de Match Racing du monde.

Les cahiers des charges pour l'organisation de ces Championnats du Monde, sont disponibles à l'adresse suivante :  CLIQUEZ ICI

Si vous souhaitez candidater, il est nécessaire de réaliser un dossier de candidature complet qui précise le Championnat et l'année pour lequel votre structure souhaite se porter candidate, la ville d'accueil et les spécifiés techniques à terre comme en mer de l'évènement qui vous envisagez d'organiser. Cette candidature devra être proposée et validée par la FFVoile. et transmise à World Sailing avant le 1er mars 2020.

World Sailing communiquera sur les candidats retenues en mai 2020.

 

Par : FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :

 

Nous contacter par mail

Fédération Française de Voile
17 rue H. Bocquillon - 75015 Paris
Tel : 01 40 60 37 00
Fax : 01 40 60 37 37

Voir aussi

World Sailing Ministere des Sports