Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Women's Cup : de superbes conditions et une victoire surprenante

[Habitable]  - le 08/03/2016

[Habitable]

Encore une fois la Women's Cup a tenu ses promesses. Échanges, compétition, découverte, bonne humeur, générosité, tout était réuni pour une régate hors du commun.

Les conditions exceptionnelles du week-end et un plan d'eau très tactique ont permis de révéler un nouvel équipage ! Alors qu'elles naviguaient pour la première fois sur J80 et ensemble, les « Drôles de Bigouden » ont créé la surprise générale en s'imposant dans cette sixième édition. Du haut de leur 102 ans à elles cinq, l'équipage le plus jeune de la course n'a pas été effrayé une seule seconde par la difficulté de la course et son lot de rebondissements.

La Women's Cup est avant tout une aventure humaine et les sourires affichés sur tous les visages témoignent du bonheur que les navigatrices ont à partager cette course. Elles le savent toutes, c'est en naviguant et en étant mises en avant par les médias que l'envie de naviguer pourra être transmise à d'autres femmes. Une chose est certaine, les compétitrices ne veulent pas que la Women's Cup s'arrête !

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Women's Cup

Crédit photo : Women's Cup

 

Par : Service Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :