Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Nouveau record pour la Med Cup 13 Winsdurf

[Voile légère]  - le 22/02/2016

[Voile légère]

Pour sa 12ème édition, la Med Cup 13 Windsurf organisée par le Yachting Club de la Pointe Rouge le week-end dernier a battu tous les records en accueillant 233 windsurfers représentants 8 nations.

Un défi de taille que l'organisation a su relever sans problèmes avec l'aide de ses 60 bénévoles venus spécialement pour l'occasion. Malgré les conditions musclées du premier jour avec un vent à plus de 30 nœuds dans la baie de Marseille, ce ne sont pas moins de 47 courses qui ont été lancées durant les 3 jours de championnat.

Christian Tommasini, Président du YCPR :

« Le pari que nous nous sommes lancés en 2005 a largement dépassé nos espérances.  Cette régate est devenue une vrai œuvre collective à laquelle collaborent les professionnels de la voile du YCPR, les bénévoles, les habitants du quartier, les parents et les partenaires qui ont une vraie place dans l'événement.  Pour cette douzième édition, nous avons une fois de plus tenu à accorder un soin tout particulier à l'accueil à terre et sur l'eau.  Rien n'a été laissé au hasard pour que la compétition soit de haut niveau international.  C'était aussi un sacré défi pour les planchistes du YCPR qui une fois de plus n'ont pas fait de la figuration ! » (Source YCPR)


Retrouvez les résultats complets ici

 

Par : Service Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :