Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Duo Max, la course au large à ne pas manquer !

[Habitable]  - le 18/06/2015

[Habitable]

L'édition de la Duo Max 2015 se déroulera  du 27 juin au 5 juillet 2015, après une phase de vérification des bateaux, les équipages partiront pour la seule course au large en double de Méditerranée.

Depuis bientôt 10 ans, la Duo Max, rassemble une quarantaine d'équipages, pour un parcours hauturier des plus passionnants. Au départ de Marseille, il emmènera les participants vers Barcelone pour sa première étape, puis le retour vers Marseille se fera par une escale à Rosas, en pays Catalan.
Créée par deux sociétaires du Cercle Nautique et Touristique de Lacydon (CNTL), Marc Sanjuan et Jean Christophe Tillet, la Duo Max, est l'une des uniques courses au large qui consacre une classe réservée aux écoles de voile aux côtés des bateaux OSIRIS habitable. Huit jours de course, d'échanges, d'expériences en mer et de bons moments de convivialité entre deux des plus belles métropoles méditerranéennes. Un parfait compromis entre le plaisir de naviguer sur une longue distance au large et l'adrénaline que peut provoquer la compétition.

Réservée aux amateurs, les duos toutes générations confondues, qu'ils soient amis de longue date, couples à la ville comme à la mer, ou encore parents - enfants, s'élanceront pour 3 grandes courses :
- Marseille (CNTL) - Barcelone (Reial Club Maritim) : 186 miles soit 40 heures de course,
- Barcelone (Reial Club Maritim ) - Rosas : 78 miles soit 15 heures de course,
- Rosas - Marseille (CNTL) : 115 miles soit 25 heures de course

Rendez-vous dans moins de 10 jours sur le vieux port de la cité phocéenne.

Suivez la course en direct sur le site du CNTL ou sur les réseaux sociaux :

Twitter @CNTLMarseille - Facebook CNTL Marseille Vieux Port

Photo : © Yohan Brandt

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :