Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

La FFVoile recrute : Technicien(ne) d'Entretien et Maintenance des Locaux

[FFVoile]  - le 05/05/2015

[FFVoile]

La Fédération Française de Voile, association loi 1901, reconnue d'utilité publique, agréée par le Ministère des Sports, recherche un(e) « Technicien(ne) d'entretien et de maintenance des locaux ».

Rattaché(e) au service Gestion et Maintenance du siège, sous la direction de la Responsable fonctionnelle, vous aurez à réaliser, sans que cette liste ne soit limitative, les missions suivantes :

Disponible à temps complet, pour une durée indéterminée, vous avez validé au minimum un CAP / BEP en Maintenance des bâtiments de collectivités et possédez une expérience de 3 ans à un poste similaire.

Doté(e) d'un bon relationnel, rigoureux (se), particulièrement organisé(e), disponible et dynamique, vous aurez en charge la réalisation des missions précitées en toute autonomie, après une période d'intégration au sein de la FFVoile. Vous maîtrisez Word, Excel, Outlook et Internet. Le permis B est obligatoire.

Le poste est basé à Paris (15e arr.) au siège de la Fédération Française de Voile. Des déplacements sont à prévoir.

Classification CCNS : Groupe 1
Rémunération : A définir selon profil
Avantages :

Disponibilité : Le poste est à pourvoir immédiatement.       
Les candidatures (lettre de motivation, C.V. et prétentions salariales) sont à adresser par mail à l'adresse suivante :recrutement.techmaintenance@ffvoile.fr

 

Par :


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :