Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Championnat de France Intersérie Croiseurs Légers : 1er départ, J-10 !

[Habitable]  - le 04/05/2015

[Habitable]

Le CNV Aix-les-Bains se prépare à accueillir le Championnat de France Intersérie Croiseurs Légers ! 80 bateaux attendus pour disputer plusieurs titres de Champion de France.

La saison a démarré doucement mais sûrement au Club Nautique Voile d'Aix-les-Bains !

Les jeunes du groupe Compétition sont repartis sur l'eau depuis le mois de mars en Optimist, 420 et L'Equipe et trois régates d'Habitable ont déjà été organisées par le Club.

Une bonne occasion de « se mettre en jambe » avant le championnat de France pour les licenciés du club ! Une quinzaine de bateaux du club sont en effet inscrits pour disputer l'épreuve du 14 au 17 mai prochains.

Alors qu'il reste 10 jours avant le premier signal d'avertissement, « nous sommes dans la dernière ligne droite de l'organisation » explique Alexis Littoz - Baritel, directeur du CNV Aix-les-Bains. « On commence à rentrer plus dans le détail avec la finalisation des instructions de course, la mise en place d'un organigramme pour définir le rôle de chacun, etc. Le club pourra compter sur une trentaine de bénévoles, tous adhérents du club, qui prêteront main forte pour offrir un bel événement aux participants ! ». Avec une organisation centralisée au sein du club à proximité du port où seront amarrés les bateaux des conccurents, les équipages pourront profiter pleinement de l'après régate sur les rives de ce plan d'eau exceptionnel.

A ce jour, on compte 61 bateaux inscrits, mais c'est environ 80 bateaux qui sont attendus du 13 au 17 mai. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

Pour suivre toute l'actualité du championnat, rendez-vous sur /CFICL et sur Twitter @FFVoileEvt avec le hashtag #2015CFICL

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :