Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Roger CAMBOULIVE nous a quittés

[FFVoile]  - le 27/02/2015

[FFVoile]

Il aura été un des acteurs essentiels du monde de la voile en Languedoc Roussillon et les plus anciens se souviendront de lui aussi comme fondateur des 24 heures de Thau, il y a cinquante ans. Roger CAMBOULIVE nous a quittés ce samedi 21 février 2015.

Ancien Président de Ligue aussi, il aura marqué de son empreinte les années au cours desquelles il avait en charge l'animation et les orientations de l'équipe en charge des affaires de la Ligue.

Pour l'avoir côtoyé au cours de ces nombreuses années aussi, nous garderons de lui l'image d'un homme engagé pour qui la mer était sa raison de vivre mais qui savait aussi préserver tout ce que les relations humaines portent au plan des valeurs familiales, sportives et citoyennes aussi.

A sa famille, à son épouse et à ses enfants, et à tous ceux qui l'ont approché et qui ont partagé sa passion, la Ligue de Voile du Languedoc Roussillon apporte ici le témoignage de sa sympathie. Un hommage sera rendu à Roger CAMBOULIVE au cours de l'Assemblée Générale de la Ligue ce vendredi 27 février.

www.ffvoilelr.net/roger-camboulive-quitte/

 

Par : Ligue de Voile Languedoc Roussillon


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :