Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Challenge Handi Valide - Défi Partagé : Victoire de Laurent GOURVES et de Cédric MIRRE

[Commissions]  - le 31/03/2014

[Commissions]

Organisé à Concarneau dans le bassin des pêcheurs devant le village de la Transat AG2R LA MONDIALE, le Challenge Handi Valide a permis pendant deux jours à 12 duos de régater sur des Hansa 303.

Le Challenge avait pour objectif de promouvoir la pratique handivoile, mais également sa mixité avec des valides. 12 skippers de la Transat AG2R LA MONDIALE ont spontanément acceptés de relever le défi. Organisé sur une flotte collective de 8 Hansa 303 et en trois poules de 4, le challenge s'est disputé en 6 courses puis s'est terminé avec une petite finale avant la grande finale.

Une belle finale puisqu'elle regroupait chez les skippers de la Transat AG2R LA MONDIALE, Michel DESJOYEAUX, Eric PERON, Yoann RICHOMME, Alexia BARRIER, Gwénolé GAHINET et Cédric MIRRE.

C'est Laurent GOURVES (Club HANDIVOILE BREST) en binôme avec Cédric MIRRE (GUADELOUPE GRAND LARGE) qui remportent l'épreuve. Gwénolé GAHINET et Hervé LARHANT sont second et c'est le duo féminin Aurélie LE FLOCH Alexia BARRIER qui ferme le podium.

 

Par : Service Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :