Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Mathieu Richard représentera la France sur le World Match Racing Tour

[Habitable]  - le 12/03/2014

[Habitable]

On retrouvera au total 8 équipages dont 1 Français : Mathieu Richard (APCC) sur le circuit Alpari World Match Racing Tour en 2014.

Sur l'épreuve phare du match racing mondial, la compétition risque d'être sans merci puisque Taylor Canfield (ISV)  revient pour mettre son titre en jeux face à Ian Williams (GBR) quadruple détenant du titre à égalité avec Peter Gilmour (AUS) qui a aussi remporté quatre fois le circuit.

A noter également la présence de Francesco Bruni sous les couleurs de Luna Rossa afin de préparer l'America's cup. De la même manière David Gilmour, fils de Peter Gilmour , membre de la Team Australia participera au World Match Racing Tour.

 “Le Tour est un des circuits internationaux les plus compétitifs et une bonne occasion pour nous de nous étalonner par rapport aux adversaires.”  Déclare Francesco Bruni.

Notre seul Français engagé cette année : Mathieu Richard sera également présent et se battra pour la onzième fois sur le circuit WMRT. L'année dernière il a remporté l'étape coréenne puis a terminé la saison à la septième place.

Le plateau du WMRT 2014

Taylor Canfield (ISV) USone Sailing Team

Ian Williams (GBR) GAC Pindar

Keith Swinton (AUS) Black Swan Racing

Bjorn Hansen (SWE) Hansen Sailing Team

Mathieu Richard (FRA) LunaJets

Phil Robertson (NZL) Waka Racing

Francesco Bruni (ITA) Luna Rossa

David Gilmour (AUS) Team Gilmour

 

Crédit photo : ©The Day Sail

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :