Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Un avant-goût des sélectionnés du Championnat de France Promotion Match Racing Open

[Habitable]  - le 11/03/2014

[Habitable]

Les sélections pour le Championnat de France Promotion Match Racing Open des bassins Méditerranée et Manche se sont terminées ce week end.

Côté sud, on retrouvera les équipages de Dimitri Deruelle (YCPR), Pierre Quiroga (SR ANTIBES) et Emmanuel Taine (COYCH) à Fécamp du 9 au 13 avril prochain.

Ce sont Arthur Herreman (SNP Le Havre), Pierre-Antoine Morvan (SR Vannes) et Cédric Chateau (CV St Aubin les Elbeuf) chez les « nordistes » qui seront présents pour ces 5 jours de compétitions de haut niveau en baie de Fécamp.

A noter également, l'invitation par la Commission Nationale de Match Racing de Anne-Claire Le Berre (SR Brest), ancienne membre de l'équipe de France olympique de Match Racing Féminin, Sofian Bouvet (SR Antibes), membre de l'équipe de France olympique en 470 et Jean Baptiste Bernaz (CN Sainte Maxime), membre de l'équipe de France olympique en Laser.

La liste complète des sélectionnés pour participer à cet évènement sera connue après la finale de bassin Atlantique qui se déroule à l'Ecole Nationale de Voile les 15 et 16 Mars.

Résultats des sélections Méditerranée et Manche.

Crédit photo: © Patrick Deroualle

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :