Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Marlow Ropes fête ses 10 ans de partenariat avec la FFVoile

[Institutionnel]  - le 22/11/2013

[Institutionnel]

C'est aujourd'hui, dans les locaux de la Fédération Française de Voile, que Jon MITCHELL, PDG de Marlow Ropes et Jean-Pierre CHAMPION, Président de la FFVoile ont signé l'accord de partenariat qui liera l'Equipe de France de Voile au célèbre fabricant de cordages britannique jusqu'aux Jeux de Rio en 2016.

Cet accord prolonge la longue histoire entre l'Equipe de France de Voile et Marlow qui pour mémoire a débuté en 2003. Marlow s'engage ainsi à fournir aux athlètes de l'Equipe de France les meilleurs cordages et à travailler en collaboration avec eux afin de développer les meilleurs produits.

« L'Equipe de France de Voile ne laisse jamais rien au hasard dans sa quête d'excellence aux Jeux Olympiques » explique Guillaume CHIELLINO, directeur de l'Equipe de France. « C'est pourquoi, après plus de 10 années de collaboration, l'Equipe de France a fait le choix de renouveler sa confiance à Marlow pour la haute technicité et la fiabilité de ses cordages. » 
Par ailleurs, Marlow continuera de soutenir la Sailing World Cup de Hyères en fournissant à tous les concurrents une mini bobine de cordage Excel. Ce cadeau est devenu un classique sollicité par tous les participants de cette grande épreuve internationale.

Plus d'informations sur le site de Marlow Ropes

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :