Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Il est encore temps de s'inscrire pour le Championnat de France Promotion Intersérie Croiseurs Légers !

[Arbitrage]  - le 30/04/2013

[Arbitrage]

Événement référence du week-end de l'Ascension depuis une dizaine d'années, ce Championnat de France est la compétition en temps compensé à ne pas rater pour les croiseurs légers !

En 2013, les 8 et 9 mai tombent pendant les vacances scolaires de la zone C et, hasard du calendrier, les deux jours fériés sont consécutifs. Une occasion en or de venir régater sur le plan d'eau réputé de La Rochelle !

Avec 5 jours consécutifs, la Société des Régates Rochelaises a pu mettre en place un programme spécifique qui permet d'accueillir dans les meilleurs conditions les coureurs du Championnat de France avec notamment :

• Des courses d'entraînement le mercredi 8 mai
• Un repas des équipages exclusif
• Une remise des prix réservée aux coureurs du Championnat
• Une journée du dimanche consacrée au grutage

Et pour décider ceux qui doutent encore, la SRR n'appliquera pas la majoration des frais d'inscription prévue dans l'avis de course.

Alors n'attendez plus et inscrivez-vous vite !

Je m'inscris

Télécharger l'avis de course

Télécharger le règlement


En savoir plus

Des bateaux facilement transportables entre 5.50m et 8m : du bien connu Jouet 600 au planant Speed Feet 18 en passant par le très diffusé Surprise ou les Micro affutés. Plus précisément, il s'agit des bateaux rattachés dans les classes A, B, R1, R2, L du règlement OSIRIS Habitable.

Les vainqueurs de chaque groupe de classement seront sacrés Champions de France soit un maximum de cinq Champions de France.

Plus d'informations sur le site OSIRIS habitable

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :