Menu   Espace Licencié   Outils Gestion Club   Boutique Clubs

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

> Actualités


Laser Radial : Le sourire retrouvé de Sarah

[Equipe de France]  - le 03/08/2012

[Equipe de France]

La Rochelaise n'est pas revenue aux avants postes aujourd'hui mais elle a pourtant changé d'état d'esprit. « Hier, j'ai switché, j'ai décidé de me faire plaisir » explique la régatière. Sur le plan des résultats, il n'y a pas de grands changements avec des places de 10 et 19 conformes au début de championnat mais sur l'humeur, c'est mieux et le sourire a remplacé les larmes sur ce joli visage. Sarah va tenter, pendant les deux manches de demain, de rentrer dans le top ten même si les 29 points de retard avec la 10ème seront très durs à rattraper.

Sarah Steyaert : « Mon objectif est maintenant de me faire plaisir. »
« J'ai toujours en tête de revenir en medal race mais c'est chaud ! Il reste une journée et deux manches et je vais tout donner. Je me suis re-concentrée sur certaines choses, comme de laisser aller un certain feeling. Aujourd'hui, j'ai tenté de petits coups à droite pour revenir malgré tout. J'ai changé d'état d'esprit hier. Mon objectif est maintenant de me faire plaisir. Je sais qu'il y a des filles inatteignables pour moi. Aujourd'hui, alors que je suis bien dans ma tête, je ne les touche pas, je n'ai donc rien à regretter. »


Pour demain :
12h10 : Manche 9
13h40 : Manche 10

 

Par : Effets Mer


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :

 

Nous contacter par mail

Fédération Française de Voile
17 rue H. Bocquillon - 75015 Paris
Tel : 01 40 60 37 00
Fax : 01 40 60 37 37

Voir aussi

World Sailing Ministere des Sports