Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

L'Equipe de France de Funboard à l'heure espagnole

[Equipe de France de Funboard]  - le 13/06/2012

[Equipe de France de Funboard]

L'équipe de France de funboard fait escale cette semaine dans le Nord de l'Espagne pour la 3ème étape de la Coupe du Monde. Dans des conditions légères, c'est le champion du monde en titre Bjrn Dunkerbeck qui remporte le premier slalom alors qu'Antoine Albeau prend la quatrième place, devançant d'une courte tête Sylvain Moussilmani. « Tout le monde est bien rentré dans la compétition » commente Yann Bouverne, le coach alors que le deuxième tour débutera demain. Pour la première fois depuis le lancement de l'Equipe de France, fin 2011, l'entraîneur a pu suivre les Bleus sur une des étapes de la Coupe du Monde. Avant l'épreuve, les membres de l'Equipe de France ont ainsi pu travailler les départs et ils bénéficieront de son expertise jusqu'à la fin de la compétition, dimanche.

Interview de Yann Bouverne :

« Tout le monde est bien rentré dans la compétition. Pour la première fois, nous avons pu faire une mise en situation samedi et dimanche. a m'a permis de comprendre la typologie du site, qui est très particulier, et dimanche, nous avons fait deux sessions d'entraînement avec quelques étrangers. a me permet de les observer en compétition et aussi de regarder la concurrence, ce qu'ils n'ont forcément le temps de faire pendant l'épreuve. »

 

Par : Effets Mer


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :