Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Femmes à la Barre 2012 : le 24 juin prochain

[Commissions]  - le 25/04/2012

[Commissions]

La 5ème édition de la régate nationale « Femmes à la Barre », organisée par les clubs, sous l'égide de la Commission Féminine de la FFVoile aura lieu le 24 juin 2012.

Tous les clubs sont invités à organiser une régate à cette date, dans laquelle les bateaux seront barrés par une femme, l'équipage pouvant être féminin ou mixte. Si votre calendrier ne permet pas de retenir la date préférentielle du 24 juin, vous pourrez néanmoins planifier cet événement à une autre date.

Cette manifestation, organisée au plan national, a pour principal objectif d'encourager la pratique féminine de la voile sportive et de donner envie aux jeunes filles et aux femmes de poursuivre cette activité tout au long de l'année. C'est aussi l'occasion, d'un événement convivial, susceptible de faciliter la découverte de nouveaux talents féminins. Près de 50 clubs ont organisé cette régate en 2011.

Espérant être encore plus nombreuses sur les plan d'eau cette année, nous vous remercions pour votre contribution à la dynamisation de la voile féminine.

[Une affiche] a été crée pour la promotion de cet évènement.

Marine FEURESTEIN

 

Par :


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :