Menu   Espace Licencié   Outils Gestion Club   Boutique Clubs

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

> Actualités


Grade 1 de Match Racing à Saint Quay Portrieux

[Habitable]  - le 15/03/2012

[Habitable]

A quelques mois des JO de Londres, le SN Saint Quay Portrieux accueille les 11 équipages participant au St Quay Women's match racing 2012 qui se déroule jusqu'au 18 mars à St Quay Portrieux. Le match racing est une discipline de voile ou chaque équipage (composé de 3 équipières) rencontre les autres équipages lors de duels en 1 contre 1 sur des parcours très courts. C'est souvent très spectaculaire !


Mardi soir, les équipes, représentant 9 pays: la Suède, la Nouvelle Zélande, le Portugal, l'Australie, les USA, l'Espagne, la Hollande, la Russie et bien sûr la France avec ses deux équipages: celui de Julie BROSSARD et celui de Claire LEROY, se sont présentées devant la presse et tous les partenaires de cet événement. Pour certaines d'entre elles telles que Renée Groeneveld pour l'équipe de Hollande, c'est la première compétition, ici à St Quay. Pour d'autres c'est déjà la 4ème fois qu'elles viennent se confronter aux meilleures, on pense notamment aux Espagnoles avec l'équipe de Tamara Etchegoyen.


Les qualifications  se dérouleront jusqu'à vendredi (14 au 16 mars), quart et demi-finales samedi 17 mars, finale dimanche 18 mars.


Pour en savoir  plus, rendez vous sur le site de l'épreuve :  http://www.ffvoile.fr/ffv/web/evenement/2012/MR_StQuay

 

Par :


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :

 

Nous contacter par mail

Fédération Française de Voile
17 rue H. Bocquillon - 75015 Paris
Tel : 01 40 60 37 00
Fax : 01 40 60 37 37

Voir aussi

World Sailing Ministere des Sports