Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Championnat du Monde Hansa et Paravoile : La France championne par équipe ! 3 médailles d'argent et une médaille de bronze !

[Commissions]  - le 11/10/2021

[Commissions]

Pour cette dernière journée du championnat du monde Hansa et paravoile, le vent est resté fidèle à ses habitudes et n'a pas soufflé fort. Une seule course pour les doubles a été effectuée ce qui a permis de valider leur championnat de justesse ! Plus de 200 concurrents étaient en lice la semaine dernière du côté de Palerme en Italie, dans un Championnat qui regroupait pas moins de 25 pays ! Dans les petits airs siciliens, la délégation Française, en force avec près de 50 représentants, a brillé en remportant notamment le classement des Nations grâce à la présence de 4 français sur les podiums finaux !

 

En Liberty

 

En Hansa 303 double

En Hansa 303 solo

 

En catégorie Paravoile, nos jeunes tricolores ont pris rendez-vous pour l'avenir. Ange Margaron termine 10ème, Tom Mallet 17ème et Gauthier Brill 36ème

Tous les résultats du Championnat sont à retrouver ici : https://hansaworlds.org/results/

Prochain rendez-vous le championnat de France Handivalide double à Royan à la fin du mois.

 

Par : FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :