Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

La FFVoile et USHIP ouvrent une boutique en ligne à destination des licenciés

[Communication]  - le 18/08/2009

[Communication]

A retenir :

• La FFVoile s'associe à USHIP pour proposer une boutique en ligne
• Ouverture : le 14 septembre
• Cette boutique sera réservée aux licenciés de la Fédération
• Elle sera consultable à partir du site http://www.ffvoile.fr ou sur www.uship.fr

 

Dès le 14 septembre les licenciés pourront accéder à une boutique qui leur sera intégralement consacrée. A l'origine de ce nouvel outil, la volonté fédérale de valoriser les détenteurs de la licence. Depuis de nombreuses années cette idée est devenue un axe politique développé par le Bureau Fédéral pour les quatre prochaines années. Avec la mise en place des avantages réservés au détenteur de la licence, la Fédération espère valoriser et fidéliser ses membres.

La boutique licencié, est donc le premier outil offrant des avantages concrets aux licenciés, mais le deuxième outil dans cet esprit après l'ouverture il y a un an de l'espace licencié sur le site internet de la Fédération Française de Voile. Une boutique qui sera accessible sur www.ffvoile.fr ou sur www.uship.fr.

Développée et gérée par les équipes de USHIP, cette boutique proposera deux volets :

 

Le premier concerne l'ensemble du catalogue USHIP où le licencié pourra bénéficier des avantages suivants :

• 5% de remise sur les produits proposés dans la boutique en ligne (sauf prix au taquet et promotions)
• La livraison colissimo à votre domicile gratuite (pour les produits pouvant vous être livrés)
• Des bons d'achats dès 500€ d'achats cumulés.

 

Le second est un espace FFVoile, où le licencié pourra retrouver des offres uniques aux couleurs de la FFVoile ou de ses partenaires. Cet espace proposera notamment des tee-shirts, casquettes… mais aussi d'autres produits à des tarifs privilégiés mis en place par les partenaires de la Fédération.

 

Jean Claude MERIC, Secrétaire Général de la FFVoile :

« Avec ce dispositif nous espérons pourvoir répondre aux différentes demandes de nos licenciés qui souhaitent pouvoir acheter des produits aux couleurs de la Fédération. La proposition mise en place par USHIP agrémente cet aspect boutique. En effet en proposant systématiquement une remise de 5% avec la livraison à domicile offerte sur l'ensemble de leur catalogue en ligne, nous disposons d'une offre complémentaire très intéressante. J'espère que cet outil saura satisfaire nos licenciés qui trouveront dans ce dispositif un avantage intéressant et exclusif »

 

Hervé Cuvelier, Président de USHIP

« Le réseau USHIP est né de la volonté de 4 Voiliers de mieux servir les plaisanciers, aujourd'hui c'est 76 magasins qui accompagnent localement les licenciés de la FFVoile et participent aux manifestations organisées tout au long de l'année. La Fédération Française de Voile et Uship ont souhaité innover et développer un nouvel outil, à travers le site USHIP.fr, destiné en exclusivité aux licenciés. Par ce nouveau projet nous avons voulu relayer sur le plan national notre partenariat en créant cette boutique exclusive qui permettra aux licenciés de la FFVoile de bénéficier de conditions particulières sur le catalogue Uship et sur les produits siglés de la FFVoile. Merci à la Fédération Française de Voile de la confiance qu'elle nous accorde. »

 

A propos de uship :

76 magasins
400 conseillés de vente
+ de 8000 références
1 catalogue annuel de 356 pages
1 boutique en ligne d'accastillage

 

Par : Effets Mer


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :