Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Fin de la première étape du Championnat de France Classiques Tour Funboard

[Voile légère]  - le 11/03/2009

[Voile légère]

La première étape du Championnat de France Classiques Tour Funboard a eu lieu du 4 au 8 mars sous la direction du club Hyères Windsurf Organisation avec la collaboration de l'Association Française de Funboard.

Au programme de cette étape : le slalom pour la course et les vagues pour l'expression et le site de l'Almanarre n'a pas failli à sa réputation avec la validation complète du slalom dans des conditions de vent difficile car très évolutif en direction en passant du Nord à l'ouest ce qui n'a pas facilité la tache du comité et avec la validation d'une belle cession de vagues, très techniques qui a bénéficié aux locaux.

Cette épreuve a réuni 10 femmes et 55 hommes.

 

Au niveau des résultats, chez les femmes Valérie GHIBAUDO du CN Marignanais termine première suivie par une petite jeune prometteuse fanny AUBET du HWO deuxième et troisième Lise Vidal de l'YCPR qui s'est bien reconvertie au funbaord. Chez les hommes Mathieu BONNO du HWO se classe premier grâce à sa victoire en vague, Ludovic JOSSIN du GWO dont c'était le retour termine second devant le champion de France en titre Nicolas REYNES du CN Castelnaudary.

 

Rendez vous sur l'étape 2 au CN Marignanais du 29 avril au 3 mai.

 

Par : D.FLAMME CTN


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :