Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Les Médaillés Olympiques à l'honneur au Nautic - Salon Nautique de Paris

[Equipe de France]  - le 02/12/2008

[Equipe de France]

Les médaillés français des JO 2008 seront sous les feux des projecteurs pendant le premier week-end du Nautic - Salon Nautique de Paris grâce à des opérations conjointes organisées par les organisateurs du salon et la FFVoile.

En tant qu'invités d'honneur, Julien Bontemps, médaillé d'argent en planche à voile RS :X, les médaillés de bronze Guillaume Florent en Finn et Nicolas Charbonnier/Olivier Bausset en 470 hommes ainsi que les médaillés d'argent aux Jeux Paralympiques, - Damien Seguin en 2.4  et l'équipage Bruno Jourdren/Hervé Larhant et Nicolas Vimont-Vicary en Sonar - inaugureront le Salon.

Vendredi soir, lors de la Nuit nautique, ils seront également fêtés à l'occasion d'une réception organisée à 19h30 par l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques.

 

Le public pourra les retrouver tout au long du premier week-end lors de séances dédicaces au Nautic café et à un débat sur le thème : « Objectif : Londres 2012 » en compagnie du Président de la FFVoile, Jean-Pierre Champion, et du DTN, Philippe Gouard.

Tout au long de la semaine, leurs supports seront également mis en évidence sur un espace d'exposition de 100 m2 idéalement situé dans le Hall 1. Leur long week-end parisien s'achèvera lundi 8 décembre à 19 heures au Théâtre Edouard VII pour la traditionnelle Soirée des Champions de la FFvoile où ils recevront des Trophées pour leur performance.

 

RETROUVEZ LES MEDAILLES :

- Vendredi à 19h30 lors de la Nuite Nautique à la réception organisée par l'ENVSN (Stand de l'Ecole Nationale de Voile et de Sport Nautique)

- Trois séances dédicaces grand public au Nautic Café (Hall 1) les Samedi 6 décembre de 11 h 30 à 12 h 30 et de 15 h 00 à 16 h 00 et le  Dimanche 7 décembre de 14h00 à 15h00 au Nautic Café (Hall 1).

- Au débat : « Objectif Londres 2012 : une ambition qui grandit  » qui aura lieu le samedi 6 décembre de 13h30 à 14h30 sur la Scène Nautic en compagnie de Jean-Pierre Champion, Président de la FFVoile, et de Philippe Gouard, Directeur Technique National.

 

RETROUVEZ LEURS SUPPORTS 

Dans un espace de 100 m2 (Hall 1 - stand K-39) seront mis en valeur la plupart des supports olympiques que l'on retrouvera aux JO de Londres : ceux des médaillés de Pékin (Planches à voile RS :X, 470 et Finn) ainsi que les Star, 49er et le Laser.

 

Par : Effets Mer


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :