Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Le Championnat de France Espoirs de Match Racing débutera le 8 novembre

[Habitable]  - le 27/10/2008

[Habitable]

Le Championnat de France Espoirs de Match Racing ouvrira ses portes le 8 novembre prochain à La Rochelle. Alexis Littoz Baritel, 23ème à la ranking list mondiale, Champion de France de Match Racing Open 2008 et Champion de France Espoirs de Match Racing en titre sera là, prêt à défendre son titre.

 

Contre lui, 9 équipages venus en découdre :

-         Romain Saint Jours (CN Barcares Voile)

-         Adrien Defend (YC Meze)

-         Louis Claevssens (CN Plerin)

-         François Morvan (SR Vannes)

-         Christophe Guena (SR Brest)

-         Fabien Delahaye (SR Caen Ouistream)

-         Gaetan Le Goic (AN Port Blanc)

-         Simon Troel (CN Plerin)

-         Jean Baptiste Bernaz (COYCHyerois)

 

A noter la présence de Jean Baptiste Bernaz, un nom qui n'est pas inconnu en voile olympique puisque le jeune homme a disputé cet été les Jeux Olympiques de Pékin (à Qingdao) en Laser et auxquels il a  signé une jolie 8ème place. Avouant au lendemain des Jeux vouloir ouvrir ses horizons à d'autres sports comme le triathlon et à d'autres disciplines de la voile comme le Match Racing, c'est donc sans trop de surprise qu'on le retrouve aujourd'hui aux commandes d'un Beneteau 25.

 

Le Championnat de France Espoirs de Match Racing est organisé par la Société des Régates Rochelaises avec le soutien du Pôle France de la Rochelle et se déroulera au Port des Minimes du 8 au 11 novembre prochain.

Toutes les informations, les résultats, les photos de la compétition seront disponibles sur le site Internet de la Fédération, à l'adresse suivante : http://www.ffvoile.net/ffv/web/evenement/2008/Espoirs_MatchRace/

 

Par : CF


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :