Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

La Fête Européenne du Sport

[Communication]  - le 06/10/2008

[Communication]

Hier, la France accueillait les meilleurs athlètes européens au pied de la Tour Eiffel et transformait le Champs-de-Mars en village européen du sport.

 

Cet événement, honoré par la présence de Roselyne BACHELOT-NARQUIN,  Ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, et  Bernard LAPORTE, Secrétaire d'Etat aux Sports, à la Jeunesse et à la Vie associative a attiré beaucoup de monde.

 

 

La Fédération Française de Voile, présente pour l'occasion, a mis en avant la pratique de la voile, ses médaillés et ses multiples activités à travers la diffusion de plusieurs clips vidéo. Durant la journée, les visiteurs pouvaient se renseigner, discuter de voile, et  tenter de gagner des tee-shirts FFvoile en répondant à un quizz élaboré par la Fédération. A partir de 14h00, Nicolas Charbonnier, Médaillé de Bronze en 470 Homme était présent sur le stand pour signer des posters officiels de l'Equipe de France.

 

Malgré un temps maussade le public était présent et ravi de repartir avec un souvenir de ces moments forts! Une journée sportive et festive, de quoi motiver les plus jeunes à se jeter à l'eau.

 

Par : C.Ringeard


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :